27/03/2024 - 11:44

Publication du rapport d'activité 2017 de l'Université Fédérale

Le rapport d’activité de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées passe au format web ! Retrouvez  les réalisations clés de l’Université Fédérale et les grands événements qui ont marqué 2017, année d’une nouvelle dynamique collective.
mockup_RA-2017-UFTMP_0.jpg

L’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées poursuit sa mission de service public au bénéfice de tous les acteurs du site universitaire de l’académie de Toulouse. Aux côtés des 31 établissements d’enseignement supérieur et de recherche qu’elle rassemble, l’Université fédérale facilite la création de services universitaires mutualisés, contribue à l’amélioration de la vie étudiante et promeut la visibilité et l’attractivité nationale et internationale de ses établissements.

Télécharger le rapport d'activité 2017 au format pdf :

> Consultez en ligne le rapport d'activité 2020 de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées