Si on parlait science autour d’un café ? Mardi 5 avril à 18h30 : "Du labo à l’innovation" au Café du Quai

Contrairement aux idées reçues, les relations entre le monde de l’enseignement supérieur et de la recherche et celui des entreprises se sont amplifiées ces dernières années. Grâce aux laboratoires de recherche publique émergent souvent des entreprises innovantes.

Nos chercheurs/entrepreneurs vous montreront que de nombreuses passerelles existent, que ces « deux mondes » ne sont ni si différents ni éloignés et qu’ils se nourrissent l’un l’autre. Venez dialoguer avec eux !

Avec :

- Marianna Braza, Directeur de recherche CNRS à l’Institut de Mécanique des Fluides de Toulouse - IMFT (Université Toulouse III - Paul Sabatier, CNRS, INP Toulouse)

- Docteurs entrepreneurs

Cycle : Science et entreprise